CN

Monaco : 48M€ pour le successeur de Fabinho ?

par

Alors que Fabinho pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato, la formation de l‘AS Monaco aurait déjà une idée en tête pour remplacer son brésilien. Selon Tuttomercatoweb, le club de la Principauté pourrait trouver son bonheur du côté de l’Allemagne.

En effet, les dirigeants monégasques auraient jeté leur dévolu sur Renato Sanches. Sous contrat avec le Bayern Munich, ce dernier n’est pas sûr d’avoir beaucoup de temps de jeu. Un départ pourrait donc fortement l’intéresser en vue de la prochaine Coupe du Monde.

Pour tenter de convaincre le club bavarois de lâcher l’international portugais, l’ASM serait prêt à mettre 48 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.