US

Moise Kean a un autre prétendant en L1

par

Lyon souhaiterait aussi signer le jeune attaquant.

Moise Kean a un autre prétendant en L1
Annoncé lors des deux derniers mercato du côté de l’Olympique de Marseille, Moise Kean aurait également un autre prétendant en Ligue 1.
En effet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio explique que l’OM suivrait toujours le jeune international transalpin, auteur de son premier but en sélection face à la Finlande, mais serait concurrencé par l’Olympique Lyonnais.
L’OM garde toutefois un avantage sur les Gones ou même Bologne, autre prétendant du joueur, en cas de départ puisque le buteur de 19 ans serait fan de Mario Balotelli.
Néanmoins, la Juventus Turin sait qu’il détient une pépite et ne devrait pas le lâcher comme ça. Une prolongation serait même dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.