US

Moimbé confirme son départ de Nantes

par

Annoncé en prêt du côté d’Oldham, le latéral gauche Wilfried Moimbé (29 ans) a confirmé à 20 Minutes qu’il allait quitter le FC Nantes avant la fin du mercato.

Je peux comprendre que les gens se posent des questions. C’est même légitime qu’on dise que c’est une régression. Mais, je sors de six mois sans jouer… Par ailleurs, je me suis renseigné sur le club. J’ai appelé des amis qui jouent en Angleterre. J’ai beaucoup réfléchi avec mon entourage. Et je me suis dit : ‘Pourquoi pas ?’

À 29 ans, c’est une bonne expérience. Il reste 16 matches à jouer. C’est une belle opportunité pour moi de me montrer et peut-être de m’ouvrir une porte sur le marché anglais.

Enfin, on ne va pas se mentir, je ne joue pas que pour l’argent, mais je m’y retrouve aussi très bien financièrement là-bas.

En France, il aurait sans doute fallu que je baisse mon salaire si j’avais signé ailleurs… Je pense à mes enfants et à mes petits enfants.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.