US

Moenchengladbach a entendu Obraniak

par

Utilisé comme simple remplaçant à Lille depuis plusieurs saisons, Ludovic Obraniak a récemment confié à L’Equipe qu’il songeait à quitter prochainement les Dogues afin de relancer sa carrière et notamment en vue de l’Euro 2012. Une requête qu’aurait accepté les dirigeants nordistes, mais seulement s’il lui trouve un remplaçant.

Reste désormais à savoir où l’international polonais désposera ses valises cet hiver. Si l’ancien joueur de Metz disposerait de touche à l’étranger, en Russie, en Turquie et en Grèce, selon L’Equipe, c’est finalement au Borussia Moenchengladbach qu’il pourrait atterrir. Le club allemand occupe actuellement la 2e place du classement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.