US

Modric et Hulk au PSG? Gameiro vers Lille?

par

Comme l’a annoncé Carlo Ancelotti, le PSG devrait « seulement » recruter 3 voire 4 joueurs, mais pas n’importe qui.

En effet, le Telegraph révèle ces dernières heures que  le Paris Saint-Germain serait fortement intéressé par Luka Modric. Le club de la capitale serait même sur le point de faire une offre aux anglais de Tottenham pour le milieu de terrain international croate.

Mis à part Modric, la presse portugaise a récemment déclaré que les parisiens auraient proposé 72 millions d’euros, bonus compris, au FC Porto en échange des services de l’attaquant brésilien, Hulk. 

Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’un attaquant devrait permettre à Hoarau ou Gameiro de quitter la capitale et d’après le 10 Sport, c’est le second qui pourrait faire ses valises. En effet, le LOSC songerait toujours à le rapatrier et à le mettre en compétition avec Nolan Roux et Tulio De Melo.
Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.