US

MLD a rencontré le maire de Marseille

par

La vente de l’OM est sur toutes les bouches à Marseille et Tony Selliez a, via son compte Twitter, donné encore plus de raison d’en parler. En effet, selon le journaliste de France-Bleu Provence, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, en présence de Vincent Labrune, Igor Levin et Olivier Grimaldi (Avocats) ces dernières heures.

Monsieur Gaudin a d’ailleurs résumé cette rencontre à travers un  communiqué où il explique que MLD dispose  » d’ores et déjà de plusieurs pistes pour la reprise du club « , mais que « rien de formel ni de définitif n’était encore engagé pour l’instant ».

Selon d’autres sources, le club pourrait être vendu sous 2 voire 3 mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.