US

Mitroglou nie toutes les rumeurs !

par

Annoncé en Grèce, mais aussi en Turquie, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou ne devrait finalement pas quitter le club phocéen. En effet, l’intéressé a nié tout départ sur Twitter.

Merci à tous pour votre intérêt et vos messages aimables ! Normalement, je ne me donne pas la peine de commenter des rumeurs et des scénarios non fondés. La seule chose qui me préoccupe actuellement, c’est de gagner à Nîmes et de connaître une meilleure saison cette année que la précédente !

Rudi Garcia a pour rappel indiqué que le recrutement d’un attaquant n’était pas une priorité.

Je suis ravi de Valère Germain et de Kostas Mitroglou. Kostas a fait une très bonne préparation alors que l’année dernière il était arrivé blessé. Sur la saison passée, il a le meilleur ratio temps passé sur le terrain-buts marqués, ou il ne doit pas être loin des meilleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.