MD

Mitroglou et Njie dans le même avion pour la Turquie ?

par

Kostas Mitroglou et Clinton Njie auraient des offres de Turquie.

Mitroglou et Njie dans le même avion pour la Turquie ?
Peu utilisés et souvent critiqués du côté de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou et Clinton Njie pourraient profiter des dernières heures du mercato pour faire leurs valises.
En effet, si l’on en croit Nabil Djellit, journaliste pour France Football, l’attaquant international camerounais disposerait d’une offre de prêt de Besiktas.

En ce qui concerne l’avant-centre grec, les Turcs de Galatasaray auraient fait part de leur intérêt à Zubizarreta et proposeraient un prêt d’un an et demi avec option d’achat, comme l’indique La Provence.
Le média grec Sport24 va même plus loin en évoquant un contrat avec un salaire annuel de 3,5 millions d’euros et des primes pouvant faire grimper la note de 500.000 euros.
Il reste moins de quarante huit heures aux clubs pour régler ces dossiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.