US

Mitroglou et Bessat proposés en Turquie !

par

L’exil des joueurs de Ligue 1 vers la Turquie ne devrait pas s’arrêter cet hiver. En effet, alors que Doria est annoncé du côté de Trabzonpor, un autre marseillais pourrait également rejoindre le championnat turc. Il s’agit de Kostas Mitroglou. Selon Fotospor.com, l’agent de l’avant-centre grec aurait proposé son joueur à Besiktas pour pallier le futur départ de Cenk Tosun vers Everton.

A noter qu’un autre joueur de Ligue 1 pourrait aussi quitter la Ligue 1 pour la Turquie. Il s’agit de Vincent Bessat qui est actuellement sous contrat avec le Stade Malherbe de Caen. D’après L’Equipe, le défenseur a été proposé à Trabzonspor qui réfléchirait désormais à cette opportunité.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.