US

Mitroglou a fait son choix

par

Kostas Mitroglou n’en démord pas, il veut rester.

Mitroglou a fait son choix
En difficulté à l’Olympique de Marseille, comme son coéquipier Valère Germain, Kostas Mitroglou n’aurait lui pas perdu espoir de s’imposer.
En effet, les agents de l’international grec ont confirmé que l’ancien buteur de Benfica souhaite rester et non rejoindre l’Olympiakos.

Avec tout le respect pour le club et les supporters, que Kostas respecte profondément et avec lesquels il est lié, nous souhaitons être clairs : les articles associant Mitroglou à l’Olympiakos sont faux et non fondés. Mitroglou est concentré sur ses objectifs avec Marseille et rien d’autre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.