US

Miranda, Meireles, Cissokho et Amero à Naples?

par

Les italiens de Naples comptent bien se renforcer durant ce mercato et notamment du côté de la défense. En effet, le poste de latéral gauche serait même une priorité pour les Azzurris et Aly Cissokho serait toujours espéré. En cas d’échec du le dossier du lyonnais, les napolitains pisteraient Pablo Armero de l’Udinese, selon La Gazzetta dello Sport.

Toujours d’après la même source, le dernier 6ème de Serie A serait toujours très intéressé par le profil du milieu portugais de Chelsea, Raul Meireles. Ce dernier pourrait être positionné juste devant Miranda s’il décidait de poser ses valises en Italie. Le défenseur auriverde de l’Atletico Madrid figurerait, également, sur les tablettes de Naples, comme le rapporte tuttomercatoweb.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.