US

Milan : Lloris et Suarez espérés, Robinho partant?

par

Si l’on en croit les dernières informations d’Itasport, les dirigeants Rossoneri songeraient à recruter Hugo Lloris (Lyon) et Luis Suarez (Liverpool). Néanmoins, ces deux dossiers seront compliqués à boucler puisque les deux joueurs sont, respectivement, estimés à 20 et 30 millions d’euros.

Du côté des départs, le quotidien O Estado de Sao Paulo affirme que le club de Santos souhaiterait récupérer son ancien joueur, Robinho. « On fera tout notre possible pour que ce rêve devienne réalité  » a même déclaré le président du club auriverde, Luis Alvaro Ribeiro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.