US

Le Milan AC à l’offensive pour André Ayew

par

A la base, il était prévu que l’attaquant ghanéen de l’Olympique de Marseille fasse ses bagages, durant ce mercato. Le joueur dispose en effet d’un bon de sortie.

Seulement, si certains clubs se sont montrés intéressés, comme c’est le cas du Napoli ou du Milan AC, le club phocéen ne semble pas avoir reçu d’offre concrète.

Mais si l’on en croit la presse italienne, cela pourrait bientôt changer. Les Rossoneri seraient ainsi sur le point de passer à l’offensive.

Reste à savoir combien les dirigeants du club milanais seront prêts à mettre sur la table. Car les Marseillais eux, ne devraient pas accepter de céder leur joueur à moins de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.