US

Mihajlovic à Bordeaux ? Malcom veut partir absolument !

par

Si le nom de Michel Preud’homme revient avec insistance depuis plusieurs jours à Bordeaux, le belge pourrait finalement ne pas rejoindre le club aquitain à cause de son contrat le liant au FC Bruges. De ce fait, les bordelais songeraient à un autre technicien et bien libre de tout contrat. Il s’agit de l’ancien coach du Torino, Sinisa Mihajlovic, selon le média Goal.

En cas d’accord, le Serbe de 48 ans doit s’attendre à ne pas pouvoir utiliser Malcom. En effet, le départ de Gourvennec aurait confirmé les envies d’ailleurs du brésilien, comme l’indique L’Equipe. Si la direction du club au scapulaire essaye toujours de le conserver pour éviter de perdre deux titulaires (avec Toulalan) en quelques jours, cela n’empêche pas Nicolas de Tavernost de chercher un nouvel attaquant au cas où, comme il l’a indiqué face aux supporters du club : « Au moins un attaquant viendra renforcer l’effectif ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.