MD

Michel renvoyé avant Bastia ?

par

Ce week end, l’Olympique de Marseille se déplace sur le terrain de Bastia, mais à en croire La Provence, l’équipe phocéenne pourrait prendre la route sans leur entraineur espagnol, Michel. En effet, le quotidien régional croit savoir que l’ancien milieu du Real Madrid devrait être renvoyé avant la rencontre.

« Reste simplement à savoir par quel stratagème administratif son aventure olympienne se terminerait donc. Difficile en effet d’imaginer VLB et lui ensemble au stade Armand-Cesari, tant le bras de fer entre les deux est engagé. Dans le climat délétère actuel, Batshuayi and Co. ont en effet besoin de retrouver une certaine cohésion, sous peine de poursuivre leur descente aux enfers » peut-on lire dans le journal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.