US

Michel n’est plus l’entraineur de l’OM !

par

Les supporters l’attendaient depuis plusieurs semaines, c’est enfin officiel : Michel n’est plus l’entraineur de l’Olympique de Marseille !

En effet, à la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux, Michel a été démis de ses fonctions par Margarita Louis-Dreyfus. Le technicien espagnol vient d’ailleurs d’annoncer à ses joueurs son départ avant même le début de l’entrainement. Les deux parties cherchent désormais un accord pour mettre fin au contrat de Michel.
« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines,  la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable  » peut-on lire sur le site du club.
L’intérim devrait être assuré par Franck Passi et Basile Boli

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.