FR

MHSC : SAINT-RUF out ? HEURTAUX in ?

par

Si Bastia vient de recruter Lindsay Rose, les corses envisageraient de recruter un autre défenseur. En effet, si l’on en croit L’Equipe, les dirigeants bastiais auraient contacté le défenseur de Montpellier, Nicolas Saint-Ruf (24 ans), qui arrive en fin de contrat, et lui auraient proposé un contrat de 3 saisons.

Si Saint-Ruf pourrait quitter le club à l’issue de la saison, les héraultais souhaiteraient signer un nouveau défenseur cet hiver et plus particulièrement le joueur de l’Udinese, Thomas Heurtaux (28 ans, 6 matchs en Serie A cette saison), d’après les informations de Yahoo Sports.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.