US

MHSC : le grand attaquant va signer

par

La semaine dernière, le coach du MHSC, Rolland Courbis, s’est fendu d’une déclaration médiatique très remarquée, au micro de RMC.

Il annonçait en effet qu’il était sur le point d’obtenir la signature d’un attaquant de grande classe, d’envergure internationale, et qu’il avait toujours rêvé d’avoir, dans chacune des équipes où il est passé.

On a appris par la suite qu’il s’agissait de l’international paraguayen Lucas Barrios, qui porte aujourd’hui les couleurs du Spartak Moscou.

Il devrait d’ailleurs très prochainement s’engager en faveur du club montpelliérain, puisqu’il passe actuellement sa visite médicale.

A priori, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.