US

MHSC : Giroud, Belhanda et Yanga-MBiwa courtisés

par

Mapou Yanga-Mbiwa, Younes Belhanda et Olivier Giroud auraient l’opportunité de quitter Montpellier cet été. En effet, ces trois joueurs intéresseraient de nombreux clubs européens et notamment anglais pour les deux premiers.

En ce qui concerne le premier, calciomercato l’annonce du côté de Newcastle, tandis que le second serait suivi par Arsenal et Manchester City, d’après Talksport. Pour finir, le troisième intéresserait l’AS Roma et Arsenal, selon RMC Sport. A noter que les Gunners proposeraient Chamakh, en plus d’un chèque de 8 Millions d’euros, contre l’international français.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.