US

MHSC : Belhanda, Bedimo et Yanga-Mbiwa out?

par

Récent champion de France, le MHSC pourrait dans les prochaines semaines laisser filer trois des grands artisans de ce titre et notamment Younes Belhanda, Henri Bedimo et Mapou Yanga-Mbiwa.

Le premier serait, effectivement, toujours une cible privilégiée de l’Inter Milan, comme l’affirme RMC. Il semblerait, par ailleurs, que les milanais aient invité le meneur de jeu de 22 ans à visiter ses installations.

En ce qui concerne le second, son avenir semble se dessiner du côté de l’Angleterre puisque si l’on en croit The Sun, Newcastle et Liverpool apprécieraient son profil. Le joueur lui-même a confié qu’il avait de fortes chances de quitter la Ligue 1.

Pour finir, le troisième aurait de fortes chances de rejoindre la Turquie et serait même au cœur d’un duel opposant les deux grands du pays et notamment Galatasaray et Fenerbahçe, d’après Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.