US

Mexès au PSG, ce n’est pas une blague?

par

Dans les prochaines heures, le club de la capitale pourrait se retrouver amputé de deux défenseurs centraux. En fin de contrat, Alex devrait selon toute vraisemblance s’engager en faveur du Milan AC, et le jeune auriverde Marquinhos semble prendre la direction du FC Barcelone.

Ainsi, si les Parisiens ont recruté David Luiz pour près de 50 millions d’euros, il perde tout de même une doublure de qualité en la personne de Marquinhos. Qu’il leur faudra donc remplacer.

Et de l’autre côté des Alpes, on croit savoir que l’ancien international Philippe Mexès pourrait imiter Alex… en prenant le chemin inverse. La Gazetta dello Sport annonce en effet un intérêt des Parisiens pour le défenseur français, lui aussi en fin de contrat.

Difficile pourtant, de croire à une telle rumeur. Le PSG vise les sommets européens, et ce n’est pas Mexès qui risque de l’y emmener. Tout au mieux dans les cabines de bronzage. Et encore, il faudra prendre garde à ne pas se blesser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.