US

Metz laisse filer Fernandez (Officiel)

par

Arrivé l’été dernier en France en provenance du Racing Club de Avellaneda, l’attaquant argentin Brian Fernandez (23 ans), apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, quitte le FC Metz. En effet, la lanterne rouge a confirmé ce jeudi qu’un accord a été trouvé pour la résiliation de son prêt.

Brian Fernandez a quitté le club à la Croix de Lorraine. Prêté par le Racing Club Avellaneda lors du dernier mercato estival, l’attaquant de 23 ans retourne en Argentine. La formation sud-américaine et le club grenat ont trouvé ce jour un accord pour la résiliation anticipée du prêt du natif de Santa Fe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.