US

La mère Rabiot défend l’idée d’un accord avec la Roma

par

Il y a de fortes chances de voir le jeune milieu de terrain tricolore quitter le club de la capitale dès cet été. Pour la simple et bonne raison qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, et qu’il ne souhaite pas prolonger. La faute à un temps de jeu insuffisant. Alors si le Paris-Saint-Germain souhaite récupérer quelques liquidités, il devra le lâcher lors de ce mercato estival.

Evidemment, Adrien Rabiot est donc au coeur de toutes les rumeurs de transferts. Et la dernière en date évoquait un possible accord du joueur avec la Roma de Rudi Garcia.

Mais selon la mère du principal intéressé, il s’agit d’un simple bruit de couloir. Aucun accord n’a été trouvé. C’est ce qu’elle a fait savoir par l’intermédiaire de Tuttosport.

Ce n’est pas vrai. Il n’y aucun accord avec aucun club. Mon fils est sous contrat avec le PSG, mais il ne veut pas prolonger. Le club le sait. Si le PSG souhaitait le vendre cet été, nous écouterions les propositions qui arriveraient.

Une question de temps?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.