US

Mercato – PSG : Pastore à la Roma (Officiel)

par

Il aura porté le maillot du Paris Saint-Germain à 270 reprises, inscrit 45 buts et délivré près de 56 passes décisives. Malgré de nombreuses blessures, Javier Pastore laissera une belle trace dans le coeur des supporters parisiens. Placé sur la liste des transferts, il a décidé de retourner en Italie.

Il s’est engagé pour une durée de quatre ans avec l’AS Roma. Au passage, le PSG va récupérer près de 24 millions d’euros avec bonus pour l’international argentin. Pour son départ, Nasser Al-Khelaifi a tenu à lui adresser un dernier message.

«Je n’oublierai jamais la relation très forte qui se sera nouée entre Javier Pastore, notre première grande recrue internationale, et tous les amoureux de notre clubDès ses premiers pas sous le maillot parisien, les gestes précis et raffinés de Javier ont enchanté le Parc des Princes, qui a toujours porté dans son coeur les ambassadeurs du beau jeu.

Javier restera de ceux qui ont façonné l’identité de notre équipe, de notre club, de notre projet, sur le plan national comme international. Il sera à jamais un membre admiré de la famille Paris Saint-Germain. Au nom du Club, je souhaite à Javier Pastore un retour en Italie empli de réussite et d’épanouissement.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.