US

Mercato OM: Gilardino d’accord pour venir ?

par

Annoncé réticent à rejoindre Marseille par la presse française, Alberto Gilardino a tenu d’autres propos plus nuancés au journaliste de Canal Plus Mourad Zridi, spécialiste du football italien. S’il a indiqué qu’il discuterait de son futur après la Coupe du Monde, le buteur de l’Equipe d’Italie a également tenu à dire qu’il ne fermait aucune porte.

Gilardino a confié avoir été approché par Didier Deschamps, rodé à la Serie A, il pourrait chercher un nouveau challenge à l’étranger et dans ce cas, il ne fermerait pas la porte à la Ligue 1 et donc à l’Olympique de Marseille.

Le buteur de la Fiorentina perçoit un salaire d’1,6Million d’euro à Florence, une somme qui est dans les cordes de l’OM qui dispose d’une enveloppe de 18 Millions d’euros pour recruter son buteur.

Et si Didier Deschamps était en passe de réaliser un gros coup ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.