US

Le mercato du LOSC va s’agiter !

par

Si le rachat du LOSC devrait (enfin) être validé cette semaine avec notamment un passage devant la DNCG vendredi, les lillois pourraient enfin lancer leur mercato avec plusieurs arrivées. D’ailleurs, selon la presse européenne, les « 4 recrues » annoncé par Gerard Lopez seraient connus. Il pourrait s’agir d’Anwar El Ghazi (21 ans, Ajax Amsterdam), Junior Alonso (23 ans, Cerro Porteno), Gerson Santos (19 ans, AS Roma) et Luiz Araujo (20 ans, Sao Paulo)

En ce qui le premier, il devrait signer contre 8 millions d’euros et parapher un contrat de quatre ans assorti d’un salaire annuel estimé à 1,5 millions d’euros, selon Gianluca Di Marzio, tandis que le second va passer sa visite médicale ce mercredi.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.