FR

Mensah vers Lyon

par

Suite au probable départ de Sébastien Squillaci vers le FC Seville, l’Olympique Lyonnais se devait de lui trouver un remplaçant au plus vite, capable de s’imposer au sein de l’effectif Rhôdanien.

C’est chose faite puisque les dirigeants lyonnais auraient trouvé un accord avec leurs homologues rennais pour le transfert de l’international ghanéen, John Mensah, qui dans les prochains jours, devrait s’engager pour une durée de quatre ans avec les septuples champions de France.

Courtisé également par quelques formations de Premier League, John Mensah a privilegié l’aspect sportif en signant à l’OL,il y découvrira, conformément à ses souhaits, la Ligue des Champions.

De son côté, le Stade rennais va empocher un chèque de six millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.