US

Ménez et Pastore partis pour rester

par

Il y a encore quelques semaines, toute la presse annonçait les départs des deux bannis du PSG. Il faut dire que les relations entre l’attaquant français et Laurent Blanc n’étaient pas au beau fixe, depuis le geste d’humeur de ce premier, mécontent de son temps de jeu. El Flaco est, lui aussi, très peu utilisé depuis le début saison : sept titularisations en championnat.

Mais finalement, il se pourrait bien que les deux joueurs restent au sein de l’effectif parisien, tout au moins jusqu’au mois de juin. C’est en tout cas ce que les deux principaux intéressés ont déclaré hier, à l’issue de la victoire sur les Girondins de Bordeaux, qualificative pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Je n’ai discuté avec personne, parce qu’il n’était pas question de partir, déclarait Ménez.

Ma place est ici. J’entretiens une bonne relation avec Walter Sabatini (directeur sportif de l’AS Rome), mais cela ne signifie pas pour autant que je vais aller là-bas pendant ce mercato, a confié Javier Pastore.

Il faut également préciser qu’il paraît très compliqué, pour d’autres clubs, de débaucher ces deux joueurs, étant donné les salaires qu’ils perçoivent au PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.