US

Ménez de retour en Série A?

par

L’ailier parisien n’est plus vraiment en odeur de sainteté au Paris-Saint-Germain. Agacé de peu jouer avec son club, Ménez a publiquement manifesté son mécontentement. Ce qui lui a valu d’être écarté du groupe pendant quelques semaines. Mais depuis son retour, il n’a pas vraiment plus de temps de jeu.

Un départ du joueur est donc plus que jamais d’actualité. D’autant plus que le contrat du joueur prendra fin au mois de juin 2014. Il sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier. Même si cela l’obligerait à rester à Paris jusqu’à a fin de la saison, et donc à faire une croix sur la Coupe du Monde.

Néanmoins, plusieurs clubs seraient intéressés par le fait d’accueillir le joueur lors du prochain mercato estival. C’est notamment le cas de la Juve, qui aurait fait du Français sa priorité. Ses sautes d’humeur, connues en Italie, pourraient cependant lui desservir. Car il ne représente pas la seule piste des Bianconeri, qui suivent également Nani.

Monaco, le Milan AC, Liverpool et Galatasaray suivent également Ménez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.