US

Mendy au coeur d’un duel ASSE-Nice !

par

Annoncé il y a quelques jours du côté du Stade Rennais, le milieu de terrain de Leicester City, Nampalys Mendy, ne va finalement pas rejoindre la Bretagne. En effet, France Football indique que le joueur aurait refusé l’offre rennaise. Une bonne nouvelle pour l’AS Saint-Etienne et Nice qui seraient sur les rangs, selon les dires de l’agent du joueur.

Rennes avait déjà tenté d’attirer Nampalys il y a quelques semaines et la réponse était négative. Elle l’est encore aujourd’hui. Pour le moment, on est toujours en contact avec Nice et Saint-Etienne où on est attentif à ce qu’il peut se passer

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.