US

Memphis Depay pense déjà à l’après-OL

par

Titulaire hier lors de la défaite de l’OL contre Chelsea aux tirs au but, Memphis a été l’auteur d’une déclaration qui n’a pas du ravir son président.

À la fin du match, sur la pelouse de Stamford Bridge, le numéro 11 lyonnais a été interrogé sur son avenir.

Contrairement à son coéquipier Nabil Fekir, le néerlandais ne semble pas candidat à un départ. Il a pourtant laissé une porte ouverte à cette possibilité.

Je suis très heureux à l’heure actuelle mais je souhaite aller dans un plus grand club. Nous verrons quand cela se passera. Mais pour l’instant, je veux simplement me donner à 100% dès le début de saison.

Memphis ne semble pas enclin à s’éterniser longtemps dans le Rhône, et songe déjà à un départ dans un grand club.

Demandez à n’importe quel joueur, nous voulons tous jouer dans les meilleurs clubs et les meilleurs championnats. Donc si un grand club vient et fait une offre, nous discuterons mais je suis très heureux à Lyon. Je suis très heureux de la qualité de notre groupe et des joueurs.

Le joueur de 24 ans semble vouloir rêver plus grand. Reste à savoir si l’un des grands clubs qu’il vise souhaitera s’attacher ses services à l’avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.