US

Meité et Ait Bennasser pourraient ne pas rejouer pour Saint-Etienne

par

L’avenir d’Habib Maïga et Aït Bennasser dans le Forez n’est pas encore décidé.

Meité et Ait Bennasser pourraient ne pas rejouer pour Saint-Etienne
Auteur d’une très bonne saison qui devrait permettre au club de retrouver l’Europe, l’AS Saint-Etienne pourrait toutefois perdre plusieurs joueurs cet été.
Si Yann M’Vila a d’ores et déjà lié son avenir à son entraîneur, le milieu ivoirien de 23 ans, Habib Maïga, n’est pas certain de revenir de son prêt de Metz.
Un avenir en Ligue 1 avec le champion de Ligue 2 n’est pas à exclure, selon ses dires à L’Est Républicain.
« Il y a un prêt avec option d’achat et c’est au club de voir ça avec Saint-Etienne. Moi, je suis dans le zig et dans le zag en ce moment. Mais je l’ai déjà dit, je me sens bien à Metz et j’espère continuer ici. »
Outre Maïga, c’est Youssef Aït Bennasser qui pourrait aussi ne plus porter le maillot du club. Actuellement prêté par l’AS Monaco, les Verts attendent de connaître la position de l’ASM sur ce dossier.
Foot Mercato va même plus loin en évoquant des intérêts de clubs espagnols, italiens et allemands pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, ce qui complique le dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.