MD

McCourt va prendre les choses en main !

par

Pas encore menacé, Jacques-Henri Eyraud pourrait quand même rapidement perdre sa place.

McCourt va prendre les choses en main !
A quelques heures du match face à l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille est dans une situation très délicate et, comme son entraineur et ses joueurs, Jacques-Henri Eyraud est critiqué.
Néanmoins, selon l’Equipe, son départ ne serait pas envisagé par Franck McCourt, tout comme celui de Rudi Garcia, malgré qu’une personne s’est déjà proposé pour remplacer le président du club.
En effet, toujours d’après le quotidien sportif, l’ancien avocat Didier Poulmaire tenterait actuellement de remplacer Eyraud, Ce dernier est un proche d’un des fils du Bostonien et avait même soutenu le projet de socios, qui n’a pas été validé par JHE.
McCourt a d’ailleurs prévu de se déplacer à Marseille fin janvier afin de faire un point sur le club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.