RU

MC COURT annonce un mercato « agité » !

par

Le président Eyraud l’annonce depuis plusieurs mois, l’américain Franck McCourt l’a confirmé : l’OM va frapper fort cet été ! En effet, l’ambitieux américain a confirmé dans un entretien qui sera diffusé dimanche dans Stade 2 que les marseillais allaient investir en masse cet été et notamment en France : «On sera très actif lors du prochain mercato d’été (…) Je pense d’ailleurs qu’il est important d’avoir de grands joueurs français qui jouent pour Marseille. Nous devons regarder partout, mais je pense vraiment que quand vous avez une culture comme celle que vous avez en France, avec autant de top talents, cela doit être le premier endroit à regarder. Et pas le dernier.»

Pour rappel l’objectif du club cette saison est de se qualifier pour une coupe européenne, mais surtout de remporter la Ligue des Champions ! «L’OM est le premier club français à avoir gagné la Ligue des Champions. Il doit être aussi le prochain. C’est mon rêve » conclut-il.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.