US

Maxwell s’interroge quant à son avenir

par

Depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain, c’était en janvier 2012, le latéral auriverde fait véritablement figure de titulaire indiscutable. Et ce malgré le recrutement de Lucas Digne, cet été, pour la somme de 15 millions d’euros. Même si ce dernier semble avoir le potentiel pour s’imposer, sur le long terme, dans le couloir gauche francilien.

Désormais, la relève semble donc assurée à ce poste. C’est pourquoi, alors que son contrat prendra fin au mois de juin 2015, Maxwell se demande s’il aura d’ici l’occasion de le prolonger. Il se demande même si le PSG ne cherchera pas à le vendre auparavant. Car il sait pertinemment qu’il occupe une place, très précieuse, de joueur extra-communautaire.

J’ai un contrat jusqu’en 2015. J’espère aller au bout. Le club connaît mes intentions. Après ? J’aurai 34 ans. Je laisse ça entre les mains de Dieu.

Reste à savoir quelles sont les intentions de Nasser Al-Khelaïfi. S’il jette son dévolu, lors du prochain mercato estival, sur un joueur originaire d’Amérique du Sud, il y a de fortes chances pour que soit Mawell, soit Alex, parte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.