US

Mavuba successeur de Gattuso ?

par

Après plusieurs saisons passés sous le maillot du Milan AC, le milieu de terrain Gennaro Gattuso dispose d’un bon de sortie pour cet été. Courtisé par Wolfsburg, le joueur transalpin pourrait s’envoler vers le Qatar. Ainsi selon le quotidien le Corriere dello Sport, les dirigeants milanais pourraient se tourner vers la France pour lui dénicher un successeur.

En effet ces derniers s’intéresseraient de près à Rio Mavuba. Sous contrat avec la formation de Lille, le joueur tricolore serait estimé à 9 millions d’euros par ses dirigeants. En cas d’echec de cette piste, les Rossoneri pourraient se tourner vers Cheikhou Kouyaté, jeune joueur d’Anderlecht.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.