US

Matuidi prêt à quitter le PSG?

par

Le milieu de terrain et international de l’Equipe de France n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale.

Les dirigeants parisiens attendraient que le joueur ait réglé le litige qui l’oppose à son ancien agent, Jean-Pierre Bernès. Aucun contrat ne lui a donc été proposé.

Seulement, le bail de Blaise Matuidi avec le PSG prendra fin au mois de juin. Il sera donc libre, dès le mois de janvier, de s’engager avec le club de son choix. Si une proposition intéressante s’offre à lui, il pourrait donc quitter le Paris-Saint-Germain. C’est ce qu’il a déclaré pour l’Equipe 21.

Mon souhait est d’y rester. On peut souhaiter une chose mais cette chose-là ne se réalise pas forcément. Ce club a toujours eu une place dans mon coeur, mais tout peut arriver dans une carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.