US

Matuidi, Pavlyuchenko, Isla et Pogrebnyak à la Roma?

par

Septième de Serie A, l’AS Roma compte bien se renforcer cet été pour rejouer les premiers rôles l’an prochain. En effet, d’après Itasport, le club de la Louve songerait fortement au milieu stéphanois, Blaise Matuidi.

Outre Matuidi, les Giallorossi auraient ciblé deux attaquants russes. Il s’agirait de Roman Pavlyuchenko (29 ans, Tottenham) et de Pavel Pogrebnyak (27 ans, VfB Stuttgart). Si pour le premier, il ne devrait pas avoir de soucis, pour le second, rien n’est fait.

Dernier joueur susceptible de renforcer la formation transalpine, Mauricio Isla. Le chilien de l‘Udinese ne partira, toutefois, que contre une somme avoisinant les 10 millions d’euros. Le Lokomotiv Moscou serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.