US

Matri ou Ben Yedder pour l’OM ?

par

Si l’Olympique de Marseille serait sur le point de boucler trois arrivées (Isla, De Ceglie et Rolando), les dirigeants phocéens n’ont toujours pas trouvé leur attaquant. Selon La Provence, c’est toujours Alessandro Matri qui serait visé et même devenu la priorité des phocéens. Des discussions seraient d’ailleurs en cours avec le Milan AC.

Néanmoins, d’après L’Équipe, Wissam Ben Yedder serait aussi visé par le président Vincent Labrune. Une offre aurait même déjà été formulée ce vendredi, mais Toulouse l’a refusée. A noter que le Borussia Dortmund aurait aussi un oeil sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.