US

Mathieu n’ira pas à Bordeaux

par

L’arriéré latéral du Toulouse Football Club n’ira pas en Gironde, en effet le président des Girondins de Bordeaux a affirmé à nos confrères de football.fr, « On est toujours à la recherche d’un arrière gauche. Jérémy Mathieu ne devrait probablement pas venir, car le TFC ne veut pas le céder. J’attends désormais que Laurent Blanc désigne sa cible. On fera le nécessaire, sans avoir forcément de budget précis pour ce transfert. »

Jérémy Mathieu ne verra donc pas son souhait se réaliser, l’ex sochalien partira de Toulouse l’an prochain gratuitement, s’il ne prolonge pas du coté de la ville rose. Rappelons tout de même que le président toulousain, Olivier Sadran avait prolongé le contrat du joueur alors que celui-ci était gravement blessé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.