US

Mata au PSG : ça se précise

par

Le milieu espagnol est actuellement en difficulté au sein du club de Chelsea. Depuis son arrivée à la tête du club, Mourinho ne lui accorde pas sa confiance. Au même poste, il lui préfère notamment le brésilien Oscar.Une situation qui n’est pas pour ravir l’ancien meneur de jeu du FC Valence, à six mois de la Coupe du Monde.

Mata serait donc réellement intéressé par le fait de quitter les Blues lors du mercato hivernal.

Le PSG pourrait donc bien en profiter. On sait que le club de la capitale suit le joueur depuis quelques temps. Il s’apprête désormais à formuler une offre de 48 millions d’euros. Une somme qui pourrait convaincre plus d’un dirigeant de laisser partir un remplaçant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.