US

Martinez va rejoindre l’Inter ! Au tour de Ndombélé ?

par

Si Icardi est de plus en plus annoncé vers la sortie, les dirigeants de l’Inter Milan auraient déjà trouvé son remplaçant en échange de 25 millions d’euros. Il s’agit de Lautaro Martinez (20 ans, 15 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison).

En effet, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, le président du Racing Club, Victor Blanco, a confirmé le départ de son joueur pour le club italien :

Lautaro Martinez jouera à l’Inter Milan. Malheureusement pour nous, l’offre du Borussia Dortmund est arrivée trop tard. Le transfert à l’Inter est fait à 99% et il est aujourd’hui très difficile de se dire que Lautaro jouera dans une autre équipe

Mis à part l’argentin, les intéristes aimeraient rapidement boucler la venue d’un milieu de terrain et si l’on en croit le Corriere dello Sport, c’est Tanguy Ndombélé (Lyon) qui serai espéré. Celui qui est d’ailleurs prêté par Amiens a déjà été observé par les italiens lors de la rencontre de Ligue Europa entre l’OL et le CSKA Moscou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.