US

Martel ne veut plus de Mammadov !

par

Alors que le rachat du club par Maquet est finalement tombé à l’eau, Gervais Martel, le président du RC Lens en a plus qu’assez du silence du propriétaire Hafiz Mammadov et souhaiterait l’écarter du club. « La solution juridique que l’on a est de sortir Hafiz Mammadov du club » a-t-il annoncé dimanche en conférence de presse.

Le président lensois a par ailleurs démenti une rumeur qui affirme que la DNCG a déjà décidé de rétrograder à titre conservatoire le RC Lens en fin de saison si la situation financière du club ,e changeait pas : « Lors des trois derniers passages devant la DNCG, on a réussi à la convaincre qu’on allait assurer la pérennité financière sans l’aide de l’actionnaire, ce qu’on a fait en vendant notamment des joueurs. Maintenant, nous sommes au bout. Nous avons vendu pour 13ME. J’ai lu qu’on avait reçu des propositions de 10 ou 15ME comme je l’ai lu pour Taylor Moore. Ce n’est pas le cas. Je n’ai pas eu d’offres pour 4ME. Je n’allais pas vendre quatre joueurs pour un million. Si j’avais eu des offres importantes, j’aurais réfléchi à 2 fois dans un premier temps car l’équipe a encore les moyens de monter, mais si elles avaient été impossibles à refuser, je les aurais acceptées. Aujourd’hui, la DNCG va demander qui sera l’actionnaire à partir du 30 mai 2016, ce qu’il apporte comme garantie. Il n’est pas question de dire que tout va bien.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.