US

Marseille veut mettre Amalfitano dehors

par

Il y a trois ans, c’est libre de tout contrat que Morgan Amalfitano s’engageait en faveur de l’Olympique de Marseille. Deux buts en deux saisons avec le club phocéen, et un prêt plus tard, il devrait vraisemblablement mettre les voiles.

Car la direction du club ne souhaite pas conserver l’ancien Lorientais. Elle souhaite même s’en débarrasser. Ce qui aurait d’ailleurs été signifié, très certainement en d’autres termes, au principal intéressé. C’est en tout cas ce que croit savoir Le Parisien.

Aujourd’hui, Amalfitano est donc sur la liste des transferts. Et il pourrait quitter Marseille contre un simple chèque de 2,5 millions d’euros.

Au vu de ses prestations avec West Bromwich Albion, cette saison, on peut clairement parler de bonne affaire. Ne devraient donc pas tarder à se manifester les formations intéressées.

West Brom, justement, pourrait passer à l’offensive.

Amalfitano la saison dernière :

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.