US

Marseille prêt à s’offrir Diarra ?

par

En effet selon les dernières informations de la radio ibérique la Cadena Ser, la formation de l’Olympique Marseille serait entrée en contact avec Lassana Diarra pour évoquer une eventuelle collaboration entre les deux parties. Peu utilisé par José Mourinho, l’international tricoilore qui a perdu sa place en équipe de France pourrait être intéressé par le challenge phocéen où il disposerait d’un important temps de jeu.

Côté indemnité de transfert, les dirigeants marseillais auraient même préparé une offre de 12 millions d’euros pour convaincre les madrilènes de laisser filer leur joueur. A noter que plusieurs clubs comme Tottenham ou encore la Juventus Turin seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.