FR

Marquinhos envisage sérieusement de quitter le PSG

par

Barré par la paire Thiago Silva-David Luiz, Marquinhos ne serait plus satisfait par son temps de jeu et envisagerait de plus en plus de s’en aller. En tout cas, une réflexion aura lieu, comme il l’a confirmé au Parisien :  « Pour l’instant, je suis à Paris. Est-ce qu’une réflexion est engagée ? Je verrais …  Tout le monde sait qu’il faudra une réflexion à la fin de la saison. On parlera des objectifs du club et de mes objectifs personnels. Actuellement, j’essaie toujours d’être professionnel. Je me mets tout le temps à disposition du club dans l’axe, à droite ou même au milieu. J’essaie de travailler pour gagner ma place et avoir du temps de jeu. On va voir comment la saison va se terminer. Auprès, il y aura une réflexion. »

Au courant de sa situation, le FC Barcelone aurait prévu d’en profiter pour pallier un éventuel départ de Bartra et/ou Mathieu. Si l’on en croit Marca, les catalans auraient même déjà contacté l’entourage du brésilien et un contrat à long terme avec un salaire annuel de 4,5 millions d’euros aurait déjà été évoqué. Reste à convaincre le PSG maintenant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.