US

Marko Basa sur le point de stopper sa carrière ?

par

Placé dans le loft lillois par Marcelo Bielsa en début de saison, Marko Basa avait réussi à se libérer de son contrat avec le LOSC le 31 août dernier.

On pensait que le solide défenseur monténégrin allait alors repartir pour un dernier challenge. Mais à 34 ans, Basa pourrait bien ne pas reprendre de service. Selon le quotidien serbe Dnevne, Basa serait sur le point d’annoncer sa retraite.

Il a pourtant reçu des propositions. Le VfB Stuttgart en Allemagne, l’Etoile Rouge de Belgrade ou encore le voisin du Partizan étaient intéressés par l’ancien protégé de Rudi Garcia au Mans et au LOSC. Cependant, toujours selon le quotidien serbe, l’international monténégrin (40 sélections, 2 buts) préférerait se consacrer à sa vie de famille. Et à sa fille qui vient de débuter l’école du côté de Belgrade.

Basa, mettrait un terme à 17 ans d’une belle carrière professionnelle, qui l’a vu évoluer dans 3 championnats : la Serbie (OFK Belgrade, Proleter Zrenjanin), la France (Le Mans, Lille) et la Russie (Lokomotiv Moscou).

Ciao l’artiste !

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.