« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Marcelo Bielsa revient sur ses expériences avec l’OM et le LOSC

Marcelo Bielsa revient sur ses expériences avec l’OM et le LOSC

L’entraîneur argentin a trouvé un nouveau point de chute. Il officiera désormais du côté de Leeds, où il a été présenté hier à la presse.

Bielsa a notamment été invité à s’exprimer sur ses expériences en Ligue 1. Évidemment, son passage au LOSC ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.

Lille est le pire souvenir de ma carrière. Pas à cause de la ville, des joueurs, des supporters ou des employés du club. Mon ego a été touché comme ce n’était encore jamais arrivé dans ma carrière. Ce n’est pas non plus à cause des résultats, suffisamment mauvais pour entamer l’estime que j’ai de moi-même, mais parce que j’ai été débarqué par les personnes qui m’avaient embauché alors que nous avions joué à peine 20 % des matches.

Les dirigeants lillois, qui selon lui ne lui ont pas accordé assez de temps, sont clairement visés. Bielsa avait été suspendu le 22 novembre 2017, soit environ cinq mois après son arrivée.

En revanche, le son de cloche est différent lorsqu’il s’agit de parler de l’OM.

Marseille était une expérience inoubliable pour moi. Le Vélodrome et ses supporters un jour de match, c’est l’une des expériences les plus incroyables à vivre en termes de football.

Quoi qu’il en soit, la Ligue 1 est derrière lui pour le moment, et « El Loco » est visiblement heureux d’être dans le Yorkshire.

J’ai toujours eu l’ambition de travailler en Angleterre.

Reste désormais au technicien de faire remonter le 7ème du dernier exercice en Premier League.

 

 

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Leeds t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter