US

Mangani à Nancy, Zola s’en va, comme 6 autres joueurs?

par

Prêté par Monaco à Nancy la saison dernière, Thomas Mangani va rester en Lorraine. Ce dernier a, effectivement, signé pour deux ans avec l’ASNL. Le milieu de terrain a été laissé libre.

Au rayon des départs, Distel Zola va rester au Havre, club où il était prêté ces six derniers mois. Le milieu offensif a paraphé un contrat de trois ans en faveur du HAC.

Six autres joueurs devraient également aller voir ailleurs dans les prochaines semaines, comme l’a annoncé le club lorrain lors d’un communiqué.

Il s’agirait de Jordan Lotiès, Pascal Bérenguer, Marama Vahirua, Paul Alo’o Efoulou, Alexandre Cuvillier et Fouad Rachid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.