MD

Mandanda veut rester à l’OM

par

Annoncé de temps en temps au Milan AC ou en Angleterre, le gardien de but Steve Mandanda devrait rester à l’Olympique Marseille la saison prochaine. Intérrogé sur les ondes de RMC concernant son avenir, ce dernier s’est exprimé.

« Je me sens bien à Marseille, a expliqué l’Olympien ce dimanche après avoir été nommé meilleur gardien de Ligue 1. J’espère que Nico (ndlr : Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens, en fin de contrat) se sent bien aussi et qu’il prolongera pour qu’on continue ensemble. Mais en aucun cas, nos destins ne sont liés. Il n’y a pas de raison que je parte de Marseille. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.